SLYNET - Interférence RZ - Internet – Détails de l'incident

VEEAM Cloud Connect connaît une dégradation des performances

Interférence RZ - Internet

Résolu
Opérationnel
Signalé le il y a 4 moisA duré environ 3 heures

Concernés

Cloud

Panne partielle depuis 10:17 AM à 10:23 AM, Opérationnel depuis 10:23 AM à 1:29 PM

Cloud- und vServer

Panne partielle depuis 10:17 AM à 10:23 AM, Opérationnel depuis 10:23 AM à 1:29 PM

Co-Location

Panne partielle depuis 10:17 AM à 10:23 AM, Opérationnel depuis 10:23 AM à 1:29 PM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    Jusqu'à présent, nous avons surveillé les connexions Internet et n'avons constaté aucune autre perturbation. Cela signifie que tous nos services sont à nouveau entièrement disponibles.

  • Surveillé
    Surveillé

    Le FAI travaille sur une solution à cette erreur.
    Les systèmes que nous avons testés sont déjà à nouveau accessibles.
    Nous continuons de surveiller ce problème et sommes en contact avec le fournisseur.

  • Identifié
    Identifié

    En raison d'une perturbation de notre fournisseur Internet dans le centre de données, certains services ne sont actuellement disponibles que dans une mesure limitée.