SLYNET - Connexion Veeam CloudConnect impossible – Détails de l'incident

VEEAM Cloud Connect connaît une dégradation des performances

Connexion Veeam CloudConnect impossible

Surveillé
Performances dégradées
Signalé le il y a 11 jours

Concernés

Speicher

Performances dégradées depuis 10:05 AM à 12:00 AM

VEEAM Cloud Connect

Performances dégradées depuis 10:05 AM à 12:00 AM

Mises à jour
  • Surveillé
    Surveillé

    Le problème a été identifié et résolu. Nous suivons de près les développements ultérieurs et sommes actuellement en train de nettoyer les travaux de copie.

    Veeam B&R peut être mis à jour vers la version 12.2.

  • Détecté
    Détecté

    Après la mise à jour des serveurs VBR vers Veeam B&R 12.2, ils ne pouvaient plus accéder avec succès à notre infrastructure CloudConnect (également Veeam B&R 12.2).

    Nous sommes en train d'analyser le problème avec le constructeur afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous déconseillons actuellement la mise à jour vers Veeam B&R 12.2.

    Mises à jour à suivre.