SLYNET - Connexion Veeam CloudConnect impossible – Détails de l'incident

Tous les systèmes sont opérationnels

Connexion Veeam CloudConnect impossible

Résolu
Performances dégradées
Signalé le il y a 3 moisA duré 3 jours

Concernés

Speicher

Performances dégradées depuis 10:05 AM à 1:30 PM

VEEAM Cloud Connect

Performances dégradées depuis 10:05 AM à 1:30 PM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    Das Problem konnte identifiziert und behoben werden. Wir beobachten die weitere Entwicklung aufmerksam und sind aktuell noch dabei Copy-Jobs zu bereinigen.

    Veeam B&R kann auf Version 12.2 aktualisiert werden.

  • Détecté
    Détecté

    Après la mise à jour des serveurs VBR vers Veeam B&R 12.2, ils ne pouvaient plus accéder avec succès à notre infrastructure CloudConnect (également Veeam B&R 12.2).

    Nous sommes en train d'analyser le problème avec le constructeur afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous déconseillons actuellement la mise à jour vers Veeam B&R 12.2.

    Mises à jour à suivre.